cazelle

Journal d'une professeure des écoles stagiaire immatriculée 22

Dimanche 3 juillet 2011 à 0:41

En ce mois de juin 2011, j'ai obtenu mon concours et mon master 2 en même temps. Je quitte le statut d'étudiante pour celui de professeure des écoles stagiaire.
Après environ 8h de route, nous sommes arrivés dans la région où mon poste m'attend. Nous sommes arrivés le soir, "à la fraîche" comme disent les gens d'ici. Une petite ville lovée sur le ventre de la France. Ma première impression a été celle d'une ville fantôme, volets fermés à 21h, pas un bruit, nos voix résonnaient dans les ruelles. Cela nous a fait rire et en levant la tête nous avons aperçu une vieille dame qui prenait l'air sur son balcon. Yann lui a demandé : "ça a l'air calme ici ?" et la dame a répondu en souriant "oui, TRES calme". 
Pour dormir cette nuit-là, nous avons dû nous rendre à la grande ville la plus proche.

Par alyane le Dimanche 3 juillet 2011 à 8:38
Bravo! Bonne chance!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cazelle.cowblog.fr/trackback/3120017

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast